Per§onalia

Kaspar Müller nommé secrétaire général suppléant du DETEC

Kaspar Müller exercera les fonctions de secrétaire général suppléant à partir du 1er janvier 2019. Cet économiste d’entreprise ES de 55 ans succédera à Véronique Gigon, qui rejoindra le conseil d'administration des CFF en janvier 2019. Kaspar Müller sera responsable de l’état-major en charge des entreprises liées à la Confédération, du service juridique ainsi que des ressources humaines, des finances, de l'informatique, des services de traduction et de la logistique.

Kaspar Müller est responsable des finances et du controlling au Secrétariat général du DETEC depuis 2003 et suppléant de Véronique Gigon depuis 2017. Auparavant, il a exercé différentes fonctions dirigeantes à l’Office fédéral de l’aviation civile, au Contrôle fédéral des finances et chez Swissair. En 2016, le Conseil fédéral l’a élu en tant que représentant de l’employeur au sein de la Commission de la caisse de pensions PUBLICA.

Kaspar Müller a été sélectionné à l’issue d'une procédure de recrutement en bonne et due forme menée dans le cadre d’une mise au concours.

Source : communiqué de presse du DETEC du 14 septembre 2018